after work du 7 juillet

Bonjour,

Le 7 juillet ce sera la troisième fois que l'association trans-ition organise un after work, le but est toujours le même, améliorer la cohésion sociale, créer d'avantages de liens entre le monde associatif, politique et le citoyen.

Même si notre association a pour but premier d'accompagner les personnes transgenres, nous sommes convaincus qu'en intégrant cette thématique à d'autres combats sociétaux, nous favoriserons indéniablement l'intégration de ses personnes au sein de notre société.

Cet after work sera l'occasion de mettre en avant la campagne de sensibilisation et de valorisation de la transidentité, que nous avons lancé avec le soutien de madame la ministre Isabelle Simonis et la fédération Wallonie Bruxelles.

Notre lead motif étant le dialogue, nous sommes convaincus que ce type d'évènement permet aux citoyens d'aborder en toutes convivialité des sujets de sociétés avec nos responsables politiques, d'avoir un échange avec un certains nombres d'associations lgbti mais également citoyennes.

Cette soirée se présentera en deux temps, en première partie il vous sera proposé un buffet qui permettra aux personnes présentes de créer des contacts, de débattre de sujets divers. Nous espérons ainsi susciter la curiosité, l'intérêt et l'envie de faire bouger les lignes.

La seconde partie elle sera dansante, nous vous proposons de partager votre bonne humeur sur des rythmes endiablés.

Début des festivités à 18h30, au MM81 situé au 81 avenue de Terveuren à 1040 Bruxelles, juste à côté du Cinquantenaire.

Accès aisé en métro ligne 1 et 5 stations Mérode et Montgoméry, en bus 20,21, 80,60 en tram 81

Parking gratuit sur l'esplanade du Cinquantenaire, à 5 minutes à pieds.

Entrée gratuite mais réservée aux personnes ayant reçu une confirmation d'inscription.

Le nombre de places est limité, une inscription est de ce fait obligatoire par mail à info@samanthawarginaire.be

Veuillez avoir la courtoisie de prévenir si vous deviez annuler votre présence afin de laisser la place à une autre personne.

Au plaisir de vous retrouver lors de cette soirée.

Samantha

Présidente de trans-ition.