Voici une vidéo appelée Clémence elle met bien en évidence les soucis rencontré au quotidien par les personnes trans. Ca été réalisé ave beaucoupdepudeuretde retenue. Prenez le temps de la visionner.

https://www.youtube.com/watch?v=n7tSb6IF6Uk&t=4s


Voila ce que l'ignorance et la transphobie peuvent amener comme comportements inhumain.  Ce genre de comportements doivent être punis de peines  de prison sans aucune circonstances atténuantes

Cette scène désolante montre une femme trans affolée implorant sa vie avant qu'elle ne soit battue à mort suite à une attaque homophobe.

Âgée de 42 ans, Dandara dos Santos, a été sortie de force de son domicile avant d'être transportée dans une ruelle à l'aide d'une brouette alors que plusieurs personnes riaient d'elle au même moment.

Nous pouvons voir la femme totalement pétrifiée et elle pleure pendant qu'elle est frappée à plusieurs reprises avec des chaussures et une planche de bois à Fortaleza au Brésil.

Les images ont provoqué l'indignation lorsqu'elles ont circulé sur le web et les policiers se servent de la vidéo pour tenter de retracer les agresseurs.

Elle a été publiée en ligne par les groupes LGBT dans une tentative désespérée de sensibiliser les gens au grand nombre d'attaques contre les trans et les personnes de genre divers au Brésil.

Nous pouvons entendre la personne qui enregistre la vidéo dire '' Ils vont tuer ce faible'' avant de rire lorsque les agresseurs lui lancent des injures homophobes.

L'inspecteur de police Damasceno a déclaré: "Six personnes ont été identifiées et la vidéo a contribué à cela."

"Le film a d'abord été distribué parmi les groupes LGBT qui ont aidé à ce processus."

"La police a commencé à faire circuler le clip et nous sommes arrivés à la maison de deux des personnes identifiées, mais elles ont fui."

"L'enquête est déjà bien avancée et nous allons retracer les assassins."

Dandara est la cinquième victime à être assassinée le mois dernier alors que la tendance angoissante de cibler les transsexuels et les travestis se poursuit au Brésil, selon le Réseau Trans du Brésil.

Dans une déclaration publiée par le gouvernement du Ceara, les autorités ont condamné le meurtre et ont averti que les coupables seront punis.

Voyez la triste scène dans la vidéo ci-dessous et partagez-là en grand nombre afin de dénoncer ce comportement inacceptable.